Appels d’offres

Vignobles du Sud-Ouest

Stratégie Digitale Social Media pour les dénominations du Sud-ouest : Côtes de Gascogne, Madiran/Pacherenc du Vic-Bilh, Saint Mont, Gaillac, sur la base d’un plan d’action triennal (2025-2027)

Stratégie de relations presse pour les vignobles du Sud-ouest, Côtes de Gascogne, Madiran/Pacherenc du Vic-Bilh, Fronton, Gaillac, Cahors, sur la base d’un plan d’action triennal (2025-2027)

Campagne de promotion France à destination des cavistes indépendants en vue d’informer les consommateurs sur les spécificités des AOP et IGP vins du Sud-ouest.

Stratégie digitale social media – animation des comptes Facebook, Instagram, Twitter pour les Vignobles du Sud-ouest : Côtes de Gascogne, Gaillac, Madiran/Pacherenc du Vic-Bilh, Saint Mont.

Stratégie de relations presse en France pour les vignobles du Sud-ouest, Côtes de Gascogne, Madiran/Pacherenc du Vic-Bilh, Fronton, Gaillac, Cahors, sur la base d’un plan d’action triennal (2022-2024)

Evaluation de l’impact du programme européen d’information et de promotion des AOP/IGP du Sud-Ouest. (2021-2023)

Vignobles du Sud-Ouest

Centre INRA - Chemin de Borde Rouge
CS 52637 - 31321 Castanet Tolosan cedex

Tel : 05 61 73 87 06
Fax : 05 61 75 64 39

Contactez-nous

}

Lundi au Vendredi : 9H-17H

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Pin It on Pinterest